LES NAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES NAINS

Une alliance sympa et tranquille sans prise de tête (si possible :p)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre ami germanophone a besoin de votre aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Kramer|Schwammranzen




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre ami germanophone a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Votre ami germanophone a besoin de votre aide   Votre ami germanophone a besoin de votre aide Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:08

Qui pourrait m'aider en corrigeant ces textes ??

Un ami à moi a un portail pour des chiens et je l'aide des fois avec des traductions francais :

Information de presse: Nouveau fonctions sur le portail working-dog
Le 4 juin 2008, le plus grand portail pour les chiens de sport www.working-dog.eu, a lancé un compte Plus avec beaucoup de nouvelle fonctions. Les fonctions essentiels du site restent gratuit, mais il y a quelques nouvelles fonctions qui ne sont que accessible avec un compte Plus. Ce sont des améliorations de la communauté, une fonction qui permet l'impriment PDF et aussi des vidéos des championnats et des chiens bien connu.
Le portail offre aux éleveurs et aux amis de chiens la possibilité d’ajouter les informations de ses chiens. Mais l’utilisateur est aussi permet d'avoir une profile de lui-même et de s'échanger avec les gens partageant la même idée. Depuis le démarrage en 2005, le site a se développé sans cesse. Il n y a pas d’autre sites web qui offrent autant d’information que working-dog. Il y a plus de 1000 amis de chiens qui s’enregistrent chaque mois et qui supportent la croissance de ce site. Depuis quelques semaines c’est de plus en plus difficile de financier cette site à cause de cette croissance incroyable. Les parrains qui supportent ce projet dans une manière amicalement, ne sont plus à même de financier ce projet tout seul. Pour assurer une croissance constante dans l’avenir, les fondateurs de working-dog ont décidé qu’il il faut aborder de nouvelles possibilités.
Le nouveau compte et ces fonctions serait disponible le 04 juin 2008 Les frais de ce compte sont 2,90 € par mois pour une affiliation de 12 mois et 3,50 € par mois pour une affiliation de 6 mois.
www.working-dog.eu
info@working-dog.eu
Revenir en haut Aller en bas
Kramer|Schwammranzen




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre ami germanophone a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Votre ami germanophone a besoin de votre aide   Votre ami germanophone a besoin de votre aide Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:09

Bonjour chers amis de chiens et chers éleveurs.
Depuis le démarrage en 2005, le site a se développé sans cesse. Il n y a pas d’autre sites web qui offrent autant d’information que working-dog. Il y a plus de 1000 amis de chiens qui s’enregistrent chaque mois et qui supportent la croissance de ce site. Depuis quelques semaines c’est de plus en plus difficile de financier cette site à cause de cette croissance incroyable. Les parrains qui supportent ce projet dans une manière amicalement, ne sont plus à même de financier ce projet tout seul. Pour assurer une croissance constante dans l’avenir, nous avons décidé qu’il il faut aborder de nouvelles possibilités. C’est pourquoi nous avons créé un nouveau compte – le compte Plus.
Tout d’abord: Les fonctions essentiels du site restent gratuit, mais il y a quelques nouvelles fonctions qui ne sont que accessible avec un compte Plus.
Entre les fonctions connu de notre site, seulement l’élevage et quelques fonctions de la communauté (envoyer des messages et visiteur de ma profile) font part du compte Plus. En outre, il y a aussi quelques nouvelles fonctions supplémentaires, qui vous permes d’avoir plus de joie sur working-dog.
Le nouveau compte et ces fonctions serait disponible le 04 juin 2008 Les frais de ce compte sont 2,90 € par mois pour une affiliation de 12 mois et 3,50 € par mois pour une affiliation de 6 mois
Je suis sur que nous avons maintenant une possibilité d’assurer la pérennité de notre portail. Je vous souhaitez beaucoup de plaisir sur notre site et j’espère que l’on ne arrête pas à s’évaluer comme ça.

Merci beaucoup et à bientôt,

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ami germanophone a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Votre ami germanophone a besoin de votre aide   Votre ami germanophone a besoin de votre aide Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:26

Kramer|Schwammranzen a écrit:
Qui pourrait m'aider en corrigeant ces textes ??

Un ami à moi a un portail pour des chiens et je l'aide des fois avec des traductions francais :

Information de presse: Nouveau fonctions sur le portail working-dog
Le 4 juin 2008, le plus grand portail pour les chiens de sport www.working-dog.eu, a lancé un compte Plus avec beaucoup de nouvelles fonctions. Les fonctions essentiels du site restent gratuites, mais il y a quelques nouvelles fonctions qui ne sont accessibles qu'avec un compte Plus. Ce sont des améliorations de la communauté, une fonction qui permet l'impression PDF et aussi des vidéos des championnats et des chiens bien connus.
Le portail offre aux éleveurs et aux amis de chiens la possibilité d’ajouter les informations de ses chiens. Mais l’utilisateur a la possibilité d'avoir un profil de lui-même et d'échanger avec les gens partageant la même idée. Depuis son démarrage en 2005, le site s'est développé sans cesse. Il n y a pas d’autre sites web qui offrent autant d’informations que working-dog. Il y a plus de 1000 amis des chiens qui s’enregistrent chaque mois et qui supportent (comprend pas le sens là) la croissance de ce site. Depuis quelques semaines c’est de plus en plus difficile de financer ce site à cause de cette croissance incroyable. Les parrains qui supportent ce projet dans une manière amicalement, ne sont plus à même de financier ce projet tout seul. Pour assurer une croissance constante dans l’avenir, les fondateurs de working-dog ont décidé d'aborder de nouvelles possibilités.
Le nouveau compte et ses fonctions seront (conditionnel ou pas?? meme remarque pour le texte suivant) disponibles le 04 juin 2008 Les frais de ce compte sont 2,90 € par mois pour une affiliation de 12 mois et 3,50 € par mois pour une affiliation de 6 mois.
www.working-dog.eu
info@working-dog.eu

je ne suis pas en forme il doit en rester je pense


Dernière édition par grog 1er le Mar 3 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre ami germanophone a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Votre ami germanophone a besoin de votre aide   Votre ami germanophone a besoin de votre aide Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:34

Kramer|Schwammranzen a écrit:
Bonjour chers amis des chiens et chers éleveurs.
Depuis le démarrage en 2005, le site ne cesse de se développer. Il n y a pas d’autre sites web qui offrent autant d’informations que working-dog. Il y a plus de 1000 amis de chiens qui s’enregistrent chaque mois et qui supportent la croissance de ce site. Depuis quelques semaines c’est de plus en plus difficile de financer ce site à cause de cette croissance incroyable. Les parrains qui supportent ce projet dans une manière amicalement (plutot "bénévole" au niveau du sens non??), ne sont plus à même de financer ce projet seuls. Pour assurer une croissance constante dans l’avenir, nous avons décidé qu’il faut aborder de nouvelles possibilités. C’est pourquoi nous avons créé un nouveau compte – le compte Plus.
Tout d’abord: Les fonctions essentielles du site restent gratuites, mais il y a quelques nouvelles fonctions qui ne sont accessibles qu'avec un compte Plus.
Entre les fonctions connues de notre site, seuls l’élevage et quelques fonctions de la communauté (envoyer des messages et visiteur de mon profil) font partie du compte Plus. En outre, il y a aussi quelques nouvelles fonctions supplémentaires, qui vous permes d’avoir plus de joie sur working-dog.
Le nouveau compte et ses fonctions seraient (c'est bien du conditionnel??) disponible le 04 juin 2008 Les frais de ce compte sont de 2,90 € par mois pour une affiliation de 12 mois et 3,50 € par mois pour une affiliation de 6 mois.
Je suis sur que nous avons maintenant une possibilité d’assurer la pérennité de notre portail. Je vous souhaite beaucoup de plaisir sur notre site et j’espère .que l’on ne arrête pas à s’évaluer comme ça (comprend pas le sens là)

Merci beaucoup et à bientôt,

XXX


bon en bleu mes commentaires, en orange tout les pb de formulation et en rouge les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ami germanophone a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Votre ami germanophone a besoin de votre aide   Votre ami germanophone a besoin de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ami germanophone a besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NAINS :: Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser