LES NAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES NAINS

Une alliance sympa et tranquille sans prise de tête (si possible :p)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aralala

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aralala Empty
MessageSujet: Aralala   Aralala Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:55

Bonjour à tous,

Je viens vous faire un petit coucou entre deux brouettes ... Je suis l'heureux propriétaire d'une maison et je suis un peu dans les travaux. Pas évident dans cette partie de Travian. Mais bon, dans une semaine, je retravaille et je pourrai retrouver mes habitudes.

Je suis chef de projet à la Commission européenne pour le support de l'application Sysper2 qui gère les ressources humaines de toutes la Commission. De là, à dire que les fonctionnaires ne font rien ... Peut-être ... Mais je ne suis pas fonctionnaire et je suis un maître en délégation !! Sleep

Sinon, j'aimerai faire aussi bien que sur le S8, c'est-à-dire, gagner ! J'étais CaesAra Jules des UEF. Ici, j'ai pris le pseudo Ara qui se rapproche de mon nom de jeu CP Ara dans Age of Empire II et III.

J'ai deux filles de 4 et 2 ans et une femme qui n'aime pas autant les jeux que moi ... Shocked

Je suis là pour toutes vos questions.

Ara lala
Revenir en haut Aller en bas
vicboss

vicboss


Nombre de messages : 68
Alliance : d@_@b
Date d'inscription : 15/06/2008

Aralala Empty
MessageSujet: Re: Aralala   Aralala Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:21

hello ara content de te voir ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=3356
 
Aralala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NAINS :: Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser